Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

travailler notre intuition, développer les ressources infinies de notre esprit pour accéder à la voyance... et devenir une gentille sorcière dans le but d'améliorer le quotidien, atteindre nos buts!

Quand nos emotions nous rendent aveugles...

Il est facile de dire qu'il suffit d'utiliser notre intuition, de l'écouter et d'agir en fonction de ce que notre subconscient nous souffle... Si c'était si évident chacun le saurait et profiterait de cette capacité sans hésiter... instinctivement là encore! Seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille toujours... il se jette dans l'océan et là, ça bouge!

Je veux parler des émotions par lesquelles nous nous laissons submerger.

L'amour, la peur à propos de soucis matériels aussi, la douleur d'un drame... les inquiétudes incessantes pour soi mais aussi pour les autres, nos proches, nos frères, nos soeurs, nos enfants, nos parents etc, etc... Je n'aime pas dire que la vie est un combat, le terme me semble trop "guerrier", mais elle est à mon sens une école dans laquelle nous entrons comme l'enfant entre à l'école, pour apprendre. L'enfant a son instituteur, puis ses professeurs, il est guidé, mais l'adulte, lui, est seul dans la construction de sa vie. Seul face à ses envies, aux obstacles qui se mettent en travers de sa route, face à ses émotions qui peuvent être difficiles à contrôler.

Comme je le disais dans l'article "de l'enfance à l'âge adulte", beaucoup de gens m'appellent pour me demander conseil au sujet de leur vie amoureuse ; pris au piège de la peur ils se sentent perdus, changent d'avis parfois d'un moment à l'autre sur le chemin qu'ils veulent prendre. Je prends alors les lames de Tarot en support-conseil.

Nous regardons ensemble ce qui se passe pour trouver LA solution, le meilleur chemin à suivre.

Non seulement l'intuition se travaille chaque jour, même si ce n'est que quelques minutes par ci, par là, mais même si on parle d'instinct, tant que l'on se laisse submerger par les émotions, l'intuition est submergé aussi, comme lesté au fond de l'océan.

LE CONTROLE DE SOI EST IMPORTANT SI L'ON VEUT ENTENDRE NOTRE SUBCONSCIENT

Nous avions pris le support visuel des images dans "La première intuition", c'était là quelque chose qui parait plutôt simple ; après cela relaxez-vous, mettez vous en situation de méditation ne serait-ce que 15 à 20mn par jour. Videz votre esprit, suggérez, imposez à vos muscles de vous détendre. Pour cela, visualisez intérieurement si besoin, un hypnotiseur, entendez sa voix, entendez le vous dire que vos muscles se relâchent, à partir de la tête, les épaules, les bras, les jambes, le dos et jusqu'aux pieds. Ecoutez! Ressentez! Vous êtes détendu.

C'EST L'AUTO-SUGGESTION! ALLEZ-Y...

Et à très vite.

Emma.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article